"3000 trees planted to preserve the Kilum-Ijim forest."

KIWHA, en partenariat avec Rural Development and Environmental Restoration Guard (RUDERG), ont réalisé la plantation de plus de 3000 arbres apicoles pour conserver la forêt de Kilum-Ijim.

Cette activité s’est déroulée sur deux jours, du 26 au 27 juillet 2024 dans les localités de Emfvi-Mii de la forêt de Kilum-Ijim.

La conservation de la forêt est primordiale dans la production du Miel Blanc d’Oku, car elle est la source des caractéristiques spécifiques de ce miel unique au monde.

A titre de rappel, le Miel Blanc d’Oku est l’une des trois premières IGP enregistrées à l’OAPI, dans le cadre du Projet PAMPIG.

   

 

 

 

« 10ème Assemblée générale Ordinaire du Groupement IGP Poivre de Penja»
  • 23 August 2024

« 10ème Assemblée générale Ordinaire du Groupement IGP Poivre de Penja»

The emblematic hall of Penja's Foyer Municipal hosted the proceedings of the 10th Assembly...The emblematic hall of Penja's Foyer Municipal hosted the proceedings of the 10th Assembly... Poursuivre la lecture « 10ème Assemblée générale Ordinaire du Groupement IGP Poivre de Penja»

«3000 arbres plantés pour préserver la forêt de Kilum-Ijim. »

«3000 arbres plantés pour préserver la forêt de Kilum-Ijim. »

KIWHA, en partenariat avec Rural Development and Environmental Restoration Guard (RUDERG), ont réalisé la plantation… Poursuivre la lecture «3000 arbres plantés pour préserver la forêt de Kilum-Ijim. »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Les champs obligatoires sont indiqués avec *