Mission d’évaluation et de formation sur le système de Lisbonne

Conduite par Mme Alexandra GRAZIOLI, Directrice du Service d’enregistrement de Lisbonne à l’Organisation Mondiale de la Propriété Intellectuelle (OMPI), une mission d’évaluation et de formation à lieu au siège de l’Organisation Africaine de la Propriété Intellectuelle (OAPI). L’objectif de cette mission est d’échanger sur les exigences relatives à l’implémentation du système de Lisbonne dans la zone OAPI.

La mission a débuté, ce 5 juin 2023, par une formation au profit du personnel de l’OAPI. Elle s’achèvera le 7 juin 2023.

A titre de rappel, le système de Lisbonne renferme l’Arrangement de Lisbonne et l’Acte de Genève dudit Arrangement, deux conventions ayant pour objet de faciliter la protection des appellations d’origine et des indications géographiques et leur enregistrement international.
L’Acte de Genève de l’Arrangement de Lisbonne est entré en vigueur dans la zone OAPI, le 15 mars 2023.

CIIG2024: Jour3

CIIG2024: Jour3

#CIIG2024 organisé par #OAPI et ses partenaires. #Indicationgéographique et autres signes de qualité dans le… Poursuivre la lecture CIIG2024: Jour3

CIIG2024 : Jour2
  • 19 avril 2024

CIIG2024 : Jour2

#CIIG #indicationgéographique – Comment relever les défis de structuration et de gestion d’un groupement IG ?… Poursuivre la lecture CIIG2024 : Jour2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *