Lancement officiel du colloque Internationale sur le développement des Indications Géographiques 2024

Le Directeur Général de l’OAPI, Denis BOHOUSSOU était face à la presse ce 16 avril à Douala pour présenter les grandes lignes du colloque international sur le développement des Indications Géographiques en Afrique qui débutera ce mercredi 17 avril 2024.

Avec une forte présence d’exposants en provenance d’une vingtaine de pays africains qui offriront une vitrine de produits de qualité exceptionnelle, et des experts  venus  de divers horizons, cet évènement a pour objectif de capitaliser sur les acquis de la démarche des Indications Géographiques en Afrique.

Selon le Directeur Général, ce colloque organisé par l’OAPI et ses partenaires, est une opportunité de rencontres et d’échanges entre les acteurs de l’écosystème de promotion des indications géographiques; producteurs, institutions de développement, les experts, les responsables des comités nationaux de gestion des IG et ceux des structures nationales de liaison avec l’OAPI dans les Etats membres.

 

 

CIIG2024: Jour3

CIIG2024: Jour3

#CIIG2024 organisé par #OAPI et ses partenaires. #Indicationgéographique et autres signes de qualité dans le… Poursuivre la lecture CIIG2024: Jour3

CIIG2024 : Jour2
  • 19 avril 2024

CIIG2024 : Jour2

#CIIG #indicationgéographique – Comment relever les défis de structuration et de gestion d’un groupement IG ?… Poursuivre la lecture CIIG2024 : Jour2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *